LE MONDE DES PARIS SPORTIFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


METHODES DE JEUX, PRONOSTICS, ANALYSE DES SITES DE PARIS SPORTIFS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UNE METHODE DE JEU POUR LES PARIS SPORTIFS!

Aller en bas 
AuteurMessage
waneg
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

UNE METHODE DE JEU POUR LES PARIS SPORTIFS! Empty
MessageSujet: UNE METHODE DE JEU POUR LES PARIS SPORTIFS!   UNE METHODE DE JEU POUR LES PARIS SPORTIFS! EmptyMar 20 Juin 2006, 15:35

UNE METHODE DE JEU POUR LES PARIS SPORTIFS! Bienvenue158sa

Bonjour à tous!

LA METHODE DE JEU SUR LES SITES DE PARIS SPORTIFS QUE JE VAIS VOUS CITER N'EST PAS A PRENDRE A LA LEGERE,ELLE EST UTILISEE PAR UN GRAND NOMBRE DE PARIEURS PROFESSIONNELS.

Avant tout, je tiens à vous dire que la technique présentée ci-dessous devra être appliquée de manière rigoureuse. Il s'agit d'une technique basée sur les paris sportifs mais vous allez comprendre rapidement pourquoi cela fonctionne.
Il s'agit d'une méthode simple et rapide que vous pourrez effectuer de chez vous.
Méthode en 5 étapes:
(1) Misez sur le foot au début uniquement sur Unibet ou betandwin (j'ai essayé d'autres sites de paris sportifs et celà fonctionnait beaucoup moins bien donc je vous conseille celui-là pour débuter !)
(2) Misez uniquement sur les paris de type "Résultat mi-temps / Résultat final"
(3) Misez une somme de 1 € par pari pour commencer sur des cotes entre 6 et 100 (une cote de 10 signifie que pour 1 € misé, vous pouvez gagner 10 € soit 10 fois votre mise de départ)
(4) Misez 6x1 euros par pari sur 10 à 20 matchs différents du type "Mi-temps / Résultat final" afin de couvrir les risques
En résumé, vous avez plus de 66 % de chances (non équiprobable) de gagner au minimum votre mise et jusqu'à 50 ou 100 fois votre mise. En clair, les paris gagnés couvrent largement les pertes !
(5) Choisissez uniquement les cotes comprises entre 6 et 100. Pourquoi ? C'est très simple, il suffit de gagner un seul pari pour rembourser toutes vos pertes !
CONSEILS A BIEN SUIVRE
a) Ne remettez en jeux que 50 % de vos bénéfices (vos gains moins l'investissement de départ sur chaque pari), afin de progresser en maîtrisant les risques et en accumulant tranquillement les bénéfices
b) Ne vous laissez jamais tenter par des paris hasardeux (c'est la meilleur façon de perdre) mais suivez toujours cette méthode
Comment appliquer concrètement cette méthode ?
(1) Je cherche les matchs de foot ayant au moins 6 cotes supérieures à 6. Il y a de nombreux matchs en France et en Europe tous les jours avec au moins 6 cotes supérieures à 6. Je sélectionne un match parmi ceux-là.
(2) Pour ce match, je sélectionne les paris du type "Résultat à la mi-temps / Résultat final"
Ce type de pari vous permet de jouer des pronostics sur le résultat à la mi-temps et sur le résultat à la fin du match.
Exemple pour un match entre Marseille et Lyon:

Pour chaque résultat, il y a 3 possibilités (d'où 9 combinaisons possibles = 3 x 3 ):
Soit M = Marseille est gagnant,
Soit L = Lyon est gagnant,
Soit X = match nul
Résultat à la mi-temps / Résultat final
M / M
X / M
L / L
M / X
X / L
L / X
M / L
X / X
L / L
Il y a donc 9 résultats possibles.

(3) Je mise 1 € sur 6 résultats sur 9 dont les cotes sont supérieures à 6. J'ai donc investi 6 € (1 € x 6 résultats).

Pourquoi supérieur à 6 ?

Car il suffit de gagner 1 seul pari pour retrouver au minimum ma mise de départ et au maximum 50 fois, 100 fois ou plus ma mise de départ. Vous l'avez compris, cette méthode laisse peu de place au hasard...

J'ai donc 6/9 = 66% de chances de gagner au minimum ma mise de départ, et au maximum 100 fois (voire plus) ma mise de départ (en fonction de la cote la plus haute des 6 paris)

Avez-vous estimé le nombres de chances de gagner à des loteries ou autres jeux de hasard ? Il est très faible mais le gain peut être énorme d'un coup. Avec cette méthode, vous gagnez petit à petit mais c'est régulier.

Répétez plusieurs fois ces opérations afin d'augmenter vos chances de gagner ! Plus vous effectuerez de paris et plus vous gagnerez...
Aujourd'hui, 95 % des joueurs de paris sportifs jouent SANS METHODE en spéculant sur la victoire d'une équipe pour un match. Ils misent que sur 1 seul résultat par match !

IL N EXISTE PAS DE METHODE INFAILLIBLE POUR GAGNER AUX JEUX, LE FACTEUR CHANCE OCCUPE UNE PLACE IMPORTANTE, J ESPERE QU AVEC TOUS CES ELEMENTS VOUS ALLEZ REUSSIR A GAGNER UNE JOLIE SOMME D ARGENT, N ESSAYEZ PAS DE GAGNER TROP RAPIDEMENT, APPLIQUER LA METHODE.

MAINTENANT VOUS AVEZ LES CARTES EN MAINS POUR GAGNER ET SURTOUT PRENDRE DU PLAISIR SUR VOTRE SPORT FAVORI,ESSAYEZ CETTE METHODE SUR L'UN DES SITES DE MA PAGE D'ACCUEIL ET BONNE CHANCE A VOUS TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-sportifs.forum2jeux.com
 
UNE METHODE DE JEU POUR LES PARIS SPORTIFS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES SITES DE PARIS SPORTIFS.
» TECHNIQUE POUR GAGNER 130 EUROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES PARIS SPORTIFS :: LE FORUM DES PARIS SPORTIFS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser